Communiqué de presse

Pour lire le communiqué de presse annonçant la création de la chaire internationale sur les usages et pratiques de la ville intelligente, en partenariat avec la Ville de Montréal et l’Arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie, c’est ici !

« La professeure au Département d’études urbaines et touristiques de l’ESG UQAM, Florence Paulhiac, est titulaire de la Chaire internationale sur les usages et les pratiques de la ville intelligente, fruit d’une collaboration internationale avec l’Institut Montpellier Management (MOMA) de l’Université de Montpellier. La Chaire repose sur un écosystème innovant pour développer une approche systémique et critique des stratégies et des impacts de la transition numérique des villes. »